lundi 8 septembre 2008

Monument du départ de la route de la soie

Xi'an est historiquement la ville d'où démarrait la route de la soie. Les caravanes se rejoignaient sur une place avant de partir. Ils y ont édifié un "monument", sur lequel vous comprendrez qu'il était difficile de ne pas aller y faire les crétins.

galère à escalader! ça glissait beaucoup. Il m'a fallut faire un peu de voltige, surtout pour redescendre... :D
j'étais obligée de faire celle ci...


Un bisou de chameaux (jprécise... ça ressemble pas trop bien)

2 commentaires:

faf77 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
faf77 a dit…

Je recommence mon message. Je te demande un peu d'indulgence je fais mes premiers pas sur ton blog !!
Donc je disais "super ton blog on voyage et on a pas l'impression que tu es si loin de nous" C'est quand pour toi la rentrée ?
Pour nous c'est fait PAul au CP - Marc en 6ème : nickel !!!!

MArc nous a mis dans le bain tout de suite (histoire de suivre le chemin des cousines !!! hum hum) il a perdu son portefeuille avec la carte de bus et la clef de la maison !!! J'ai tout fait pour régler le problème avant d'avertir Alex. j'ai passé tout le vendredi au tél avec la société de bus !!! j' le ménage le pauvre... (Je pense beaucoup à Muriel en ce moment !)
Un gros gros énorme et tendre bisous
a bientot de te lire
fabienne